mon univers mes passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


travaux manuel divers ,gains sur over-blog etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sites ... comme promis.

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Sites ... comme promis. Empty
MessageSujet: Sites ... comme promis.   Sites ... comme promis. EmptyVen 23 Mar - 20:17

coucou2: Voilà comme je l'avais écris ce matin je vais vous noter ci dessous différents sites de point de croix et un site de tricot, crochet, tricot machine. Je poste dans cette rubrique ainsi tout le monde s'en apercevra ...

Tricotin (tricot, tricot machine, crochet).
http://flore.kedemos.free.fr/

http://univers.broderie.oxatis.com/
http://perso.orange.fr/passion.broderie/
http:// www.amonamipierre.net/

ces trois derniers sont des sites de broderie. Chez mon ami pierre, j'ai acheté deux grilles lors du salon créativa, il fait de superbes choses et les grilles sont à des prix très raisonnables.

Si vous voulez voir un aperçu de la broderie que j'ai commencée mais malheureusement je l'ai interrompu car j'ai dû broder entretemps d'autres choses et pour l'instant un tableau pour une naissance, je vais vous dire comment faire (attention moi et l'informatique cela fait deux mais ça marche des copines ont déjà pu aller voir, désolée mais je ne sais pas vous montrer autrement.

Donc vous allez dans http://perso.orange.fr/passion.broderie/
la page va s'afficher, à gauche vous avez des rubriques, vous cliquez sur le "forum" la page s'affiche ... puis .. vous me suivez toujours hihihihihihi,
donc vous allez lire "autres forums du site" vous cliquez sur le deuxième coeur rouge (sal marquoir aux arbres de vie) vous avez une nouvelle page avec des messages et vous cliquez sur "Taille du grand ABC" vous allez apercevoir une photo du monument en question ... 22.999 points et vous pouvez l'agrandir et vous verrez ce que j'ai commencé, j'ai fait 5 lignes mais à l'arrêt pour le moment.

Je brode en vert et bordeau le 815 mais l'autre de mémoire j'ai oublié pffffff

Voilà si vous avez besoin de renseignements vous savez où me trouver.

Bonne promenade sur ces différents sites.

Sites ... comme promis. 678740 Sites ... comme promis. 957174
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Sites ... comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Sites ... comme promis.   Sites ... comme promis. EmptyVen 23 Mar - 20:29

Encore moi, je vois que l'on n'arrive pas à ouvrire le site de tricotin par rapport à ce que je vous ai noté, j'ai essayé en tapant ceci et cela fonctionne.

http://tricotin.com

Pour universbroderie la page ne s'ouvre pas essayez ceci :


http://www.universbroderie.com

amitiés, je vais surveiller mon four car tout va brûler ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




Sites ... comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Sites ... comme promis.   Sites ... comme promis. EmptyVen 23 Mar - 20:35

Je suis ébahie, Marie-Ange, mais c'est énorme comme travail, là je rends les armes, mais comment puis-je commencer, c'est tout petit les grilles et des signes qui correspondent aux couleurs, là d'accord, mais le centre , je ne vois vraiment pas et quelle toile prendre et l'aiguille.

Tu vois Marie-Ange , je suis nulle

Au secours
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Sites ... comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Sites ... comme promis.   Sites ... comme promis. EmptyVen 23 Mar - 22:19

Coucou maya, Je vais me fâcher toute rouge si tu dis encore que tu es nulle mais non .....tu vas voir c'est facile, il suffit de savoir un peu les bases et ne pas commencer par un kit etc ........
As-tu des modèles que tu préfères, fleurs, animaux, chien, chat ou alors j'avais pensé pour commencer à un monochrome (une seule couleur) facile comme tout. Pour calculer le centre, je t'expliquerais et pour la toile aussi facile tu la plies en quatre (comme un essuie de cuisine tiens) et le milieu et bien tu commences là ....... moi je mets une petite épingle et voilà oups partie. Puis pour ta grille bien souvent tu as des flèches qui t'indiquent le milieu aussi si pas il suffit de calculer le nombre de point en hauteur et en largeur et tu rejoins ton milieu (par exemple 76 en hauteur donc te voilà avec 38 points en hauteur tu comptes .. puis tu fais la largeur mettons 88 et bien voilà 42 donc 42 en largeur et 38 en hauteur, tu comptes tes points en largeur 42 oups tu t'arrêtes, en descendant donc la hauteur tu comptes 38 et tu as ton milieu pas plus difficile que ça, j'espère que tu comprends, car il me semble que je t'écris du chinois) je te noterais tout cela. Puis ta grille, tu vas en faire une photocopie un agrandissement, je ne brode jamais en prenant l'orginal car au fur et à mesure que je brode, je barre avec un bic rouge par exemple les points déjà faits donc tu vas avoir tout aggrandi, imagine si je devais broder en n'aggrandissant pas à mon âge 46 ans crois moi on perd ses qualités comme disait ma mémé et je dois dire que ma vue commence à diminuer un peu et puis c'est plus facile ............
Demain je vais m'occuper de cela l'après-midi je serais tranquille ici, je vais regarder à tout cela. Si quelqu'un a besoin d'aide ou de quelques choses, n'hésitez pas.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à vous toutes, le printemps arrive dimanche avec le soleil ça va faire du bien au moral et aux nonos.
Sites ... comme promis. 678740 Sites ... comme promis. 77962 Sites ... comme promis. 957174
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




Sites ... comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Sites ... comme promis.   Sites ... comme promis. EmptySam 24 Mar - 5:20

Merci pour tes explications, Marie-Ange, mais chez véritas il n'y a pas grand chose, tu sais le remier livre avec les fils que l'on reçoit, je crois qu'il y avait un petit chat, il faudra que je regarde.

Et quelle aiguille dois-je prendre ? et deux fils comme je comprends

Je vais regarder le premier livre et vais photocopier le schéma en plus grand

Merci pour ton partage Marie-Ange

Je te souhaite également une bonne soirée,plutôt une bonne nuit

a demain

:merci gregre: :merci gregre: :merci gregre:
Revenir en haut Aller en bas
Schannah
Invité




Sites ... comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Sites ... comme promis.   Sites ... comme promis. EmptyDim 25 Mar - 2:50

Bonsoir Marie-Ange

Un énorme merci pour ton partage, lorsque j'irai beaucoup mieux et que je serai rentrée je prendrai contact avec toi, si tu le veux bien

Bonne nuit Marie-Ange et de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites ... comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Sites ... comme promis.   Sites ... comme promis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites ... comme promis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mon univers mes passions :: ENTRE NOUS :: bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser