mon univers mes passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


travaux manuel divers ,gains sur over-blog etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce que je brode pour l'instant ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Ce que je brode pour l'instant .... Empty
MessageSujet: Ce que je brode pour l'instant ....   Ce que je brode pour l'instant .... EmptyMar 27 Fév - 13:17

Et bien voilà depuis plusieurs mois je suis occupée de broder "L'Arbre de vie" d'Isa Vautier .... un monument 22.999 points, mais j'adore... entretemps bien sûr j'ai dû broder un tableau 'amitié" pour une super copinette rencontrée sur le net et qui elle travaille chez Brugmann schannah mais plus en salle d'op car elle a été opérée d'une hernie cervicale par Van Hove, puis un tableau pour la cuisine et maintenant je suis occupée de broder un tableau pour une naissance (Lanarte) qui représente un livre ouvert et accrochés aux pages, un lapin, un ours, des ballons etc ..... c'est super joli mais un grand travail aussi.
La naissance est prévue pour mai donc j'ai mis le turbo à mon aiguille.
J'ai des photos de mes broderies mais je n'ai pas de scanner, mon fils possède un appareil numérique mais comment faire ?????
Et vous que brodez vous pour l'instant ??? ah j'oubliais je suis occupée aussi de me tricoter un gilet pour le printemps mais là ..... il y a peu de chance qu'il soit fini lol!
Amitiés à vous toutes. Marie-ange. flower
Revenir en haut Aller en bas
vicvic
Admin
Admin
vicvic


Nombre de messages : 710
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

Ce que je brode pour l'instant .... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je brode pour l'instant ....   Ce que je brode pour l'instant .... EmptyMar 27 Fév - 13:33

ont vas voir des merveilles biento a ce que je vois lol!
si julien a un apareil photo numerique demande lui qu'il fasse les photo et te les mette sur ton ordinateur je suis sure qu'il faira ça pour faire plaisir a sa maman j'ai hate de voir moi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://chezvic.1fr1.net
Maya
Invité




Ce que je brode pour l'instant .... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je brode pour l'instant ....   Ce que je brode pour l'instant .... EmptyMer 28 Fév - 1:04

Ce que je brode pour l'instant .... 338823


J'ai hâte de découvrir tes réalisations, mais quel courage tu as, Marie-Ange


:bravo: :bravo: :bravo: :forum: :forum: Ce que je brode pour l'instant .... 957174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je brode pour l'instant .... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je brode pour l'instant ....   Ce que je brode pour l'instant .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je brode pour l'instant ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une copine
» pour ludivine
» pour Nadou
» efelant pour un rr
» Hello kitty pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mon univers mes passions :: LE POINT DE CROIX :: projets et en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser