mon univers mes passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


travaux manuel divers ,gains sur over-blog etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le second jour de la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schannah
Invité




Le second jour de la semaine Empty
MessageSujet: Le second jour de la semaine   Le second jour de la semaine EmptyMar 27 Fév - 2:09

Le second jour de la semaine 338823


Le second jour de la semaine Bmardi01yk2


eh bien lorsque vic parle des vacanes, je voudrais bien déjà y être, c'est moche de patienter, ne râlon pas il y a pire que cela

:amitiée: :amitiée: Le second jour de la semaine 957174 :forum:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




Le second jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le second jour de la semaine   Le second jour de la semaine EmptyMar 27 Fév - 8:18

Schannah a écrit:
Le second jour de la semaine 338823


Le second jour de la semaine Bmardi01yk2


eh bien lorsque vic parle des vacanes, je voudrais bien déjà y être, c'est moche de patienter, ne râlons pas il y a pire que cela

:amitiée: :amitiée: Le second jour de la semaine 957174 :forum:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




Le second jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le second jour de la semaine   Le second jour de la semaine EmptyMar 27 Fév - 8:20

Le second jour de la semaine Bmardi01yk2

Déjà de la pluie, bah lorsque l'on travaille c'est moins grave

Bonne journée à toutes

Le second jour de la semaine 957174 Le second jour de la semaine 957174 Le second jour de la semaine 957174 :forum: :forum:
Revenir en haut Aller en bas
vicvic
Admin
Admin
vicvic


Nombre de messages : 710
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

Le second jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le second jour de la semaine   Le second jour de la semaine EmptyMar 27 Fév - 8:48

Le second jour de la semaine 338823

je vois que je suis pas la seule matinale de ce forum lol
mon grand est dans l'avion ça est sniffffffffffffffffffff au mieux il viendras en avril au pire a la fin de ces cours en juin ça fat loint qu'elle idées de choisir de telle études grrrrr mais bon ... c'est son avenir
il est a peine parti mais me manque deja pourtant c'est un grand de 22 ans ça sera la premiere année ou il ne sera pas la pour mon anniversaire snifffff je vous laise pour l'instant avec mon humeur pas top a tout a l'heure Le second jour de la semaine 957174
Revenir en haut Aller en bas
https://chezvic.1fr1.net
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Le second jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le second jour de la semaine   Le second jour de la semaine EmptyMar 27 Fév - 10:30

Coucou les filles,
Je viens vous souhaiter une bonne journée et que tout aille pour un mieux pour vous.
Pour les travailleuses courage et pour les ménagères courage aussi lol!
Victoria copinette : me doute que ce n'est pas facile, mais comme tu dis c'est pour son avenir, tu n'auras rien à te reprocher tu fais tout ce qu'une maman peut faire pour que son fiston réussise dans la vie.
Moi le mien va avoir 21 ans le 12 mars prochain et je m'inquiète toujours autant. Ce vendredi il est sorti et bien il rentre pour 4 H du matin, il a été voir spectacle, manger un bout, boire un verre et bien j'ai pas fermé l'oeil, me suis endormie à 4 H3O, comme je dis :pas de mots: je suis ainsi et tu saurais pas me changer.
J'espère qu'il viendra vite vous voir et puis maintenant tu pourras lui téléphoner autant que tu veux ça c'est déjà un grand plus.
Je pense bien à toi comme nous toutes d'ailleurs j'en suis certaine.
De gros bisous à vous partager. Marie-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
vicvic
Admin
Admin
vicvic


Nombre de messages : 710
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

Le second jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le second jour de la semaine   Le second jour de la semaine EmptyMar 27 Fév - 10:40

je crois que quand ont est mamn ont l'est pour la vie donc ont s'inquietes et s'inquieteras toujours pour nos enfants je pense qu'on est toutes pareilles lol!
Le second jour de la semaine 957174
Revenir en haut Aller en bas
https://chezvic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le second jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le second jour de la semaine   Le second jour de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le second jour de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou du jour
» bon debut de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mon univers mes passions :: ENTRE NOUS :: bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser