mon univers mes passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


travaux manuel divers ,gains sur over-blog etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou de Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Coucou de Belgique Empty
MessageSujet: Coucou de Belgique   Coucou de Belgique EmptyLun 26 Fév - 21:22

Bonsoir à vous toutes,
Cet après-midi, j'ai eu l'agréable surprise d'entendre victoria au téléphone. Nous nous sommes connues sur un forum de ... petites croix et puis la vie, des soucis pour nous deux on fait que pendant quelques temps nous n'avons pu continuer à correspondre.... mais l'amitié et le bonheur de l'entendre sont toujours là. Encore merci de m'avoir appelé victoria. flower C'est une bonne nouvelle depuis bien longtemps, mon mari se demandait ce que j'avais d'être si contente ce soir ainsi que mon parrain au téléphone mais :pas de mots:
Je m'appelle Marie-Ange, j'habite en Belgique, Pâturages un village près de Mons, je vais avoir 46 ans en juillet prochain, je brode depuis 7 ans, c'est une véritable passion, je tricote aussi mais beaucoup moins et j'adore la lecture et les fleurs. J'ai un fils Julien qui aura 21 ans en mars prochain, une chienne adorable Nora, deux perruches .... et un mari depuis 24 ans.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les sujets mais chose que je ferais demain sans faute pour l'instant ...je vais faire ma vaisselle, j'ai déjà quasi laisser brûler ma viande en voulant m'inscrire le plus vite possible donc .... faut que je me rattrape lol!
Une bonne soirée à vous toutes, amitiés. flower
Marie-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
vicvic
Admin
Admin
vicvic


Nombre de messages : 710
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

Coucou de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique   Coucou de Belgique EmptyLun 26 Fév - 21:41

je suis contente d'avoir pu te faire cette surprisse j'etais moi aussi super contente de t'avoir au telephone

:youpi:

Coucou de Belgique 957174
Revenir en haut Aller en bas
https://chezvic.1fr1.net
Maya
Invité




Coucou de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique   Coucou de Belgique EmptyLun 26 Fév - 21:59

Coucou de Belgique 338823


Coucou de Belgique Bienvenueblinkies0099mnfe2 sur le forum de Victoria
Je suis très contente de ta venue parmi nous


:merci1: :merci1: Coucou de Belgique 678740 Coucou de Belgique 957174 Coucou de Belgique 957174
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Coucou de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique   Coucou de Belgique EmptyLun 26 Fév - 22:51

Merci à vous pour votre accueil c'est super sympa. J'essaierais de passer le plus régulièrement possible. Je suis à la maison, je ne peux plus travailler en raison de problèmes de santé.
Ce matin, c'était nettoyage pour moi et le reste de l'après-midi broderie.
Schannah je vois que tu habites Charleroi, ce n'est pas loin de chez moi, j'y ai été opérée en 2OOO à l'hôpital Reine Fabiola et j'y retourne ... pour aller au Palais de Justice lol!
Bon je vais me servir un petit café à votre santé à toutes et encore remercier victoria de son appel téléphonique (j'en reviens pas encore lol! ) et ..... broder et puis lecture.
Bonne nuit et à demain. Amitiés. marie-ange. flower
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




Coucou de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique   Coucou de Belgique EmptyMar 27 Fév - 1:20

Coucou de Belgique 338823 Marie Ange,

Jhabite non loins du palais de Jusdtice de Charleroi, marrant non ?

Tu brodes c'est super je suis heureuse et attends avec impatience de pouvoir admirer celles-ci.

J'ai été également opérée à la Clinique Notre-Dame où je travaille et bien nous avons des points commun, je suis en service de chirurgie

Je pourrai un jour faire ta connaissance

Schannah qui est modérateur pour les perles habitent non loin de Charleroi et travaille à Montignies-Sur-Sambre la Clinique Reine Fabiola c'est vraiment super

Lorsqu'elle verra le message elle va être étonnée

Je te souhaite de bien broder, moi j'ai perler et je poserai cela tout à lheure

:amitiée: : Coucou de Belgique 957174 Coucou de Belgique 957174 Coucou de Belgique 957174
Revenir en haut Aller en bas
Schannah
Invité




Coucou de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique   Coucou de Belgique EmptyMar 27 Fév - 1:41

:youpi: Marie-Ange

J'habite non loin de charleroi et je travaille pour l'hôpital Reine Fabiola de Montignies-Sur-Sambre, ces deux hôpitaux ont fusionnés ensemble.

Mon mari a été opéré cinq fois à notre Dame en chirurgie

et je suis également au service de chirurgie comme aide sanitaire mais à montignies sur sambre

Tu brodes, et moi je perle

Vivement que je puisse admirer tes broderie, j'en ai fait quelques unes "étant plus jeune, j'en ai encore à faire mais pour l'instant ce sont les perles, je change

Je suis trop heureuse de te connaître

Qui sait l'on pourrait se rencontrer un jour mais pas dans un hopital c'est trop moche

:merci1: :merci1: Coucou de Belgique 678740 Coucou de Belgique 957174 Coucou de Belgique 957174
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Coucou de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique   Coucou de Belgique EmptyMar 27 Fév - 11:00

Coucou maya et schanna,
Je ris seule ici en me disant "mais que le monde est petit".
J'ai été opérée à Reine Fabiola en 2OOO pour un problème d'hernie discale qui s'est très très mal passé ..... et c'est pour cela que je dois me rendre au Palais de Justice de Charleroi.
Si Victoria me lit, elle va rire aussi.
J'ai par la suite été opérée de nouveau 5 fois mais sur Bruxelles.
Schannah doit connaître un neuro-chirurgien plus trop jeune avec une grande barbe, sympa .... mais .... qui ce jour là devait ne plus avoir toute sa tête pour me faire ce qu'il m'a fait........
La vie n'est pas facile tous les jours, j'en ai déjà bavé à cause de cela mais faut regarder de l'avant maintenant, enfin j'essaie ... et la broderie m'apporte beaucoup.
Suis très heureuse aussi de vous connaître les voisines lol! et on pourra se voir mais pas dans un hosto ça je vous le demande lol!
Amitiés et bisous. Marie-ange. flower
Revenir en haut Aller en bas
Schannah
Invité




Coucou de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique   Coucou de Belgique EmptyMar 27 Fév - 11:06

Bonjour Marie-Ange


Décidemment, c'est vrai que le monde est petit, je connais ce neurochirurgien, le Docteur Thys, il se fait vieux, lorsque j'ai du être opérée je suis allée à Liège pour un adénome de l'hyphise par stérétaxie, c'est-à-dire par le nez et tout c'est bien passé car lui il ne voulait pas le fait ou alors m'ouvrir le crâne

Il y en a un nouveau à Notre-Dame dont je ne connais pas le nom

Je suis également très heureuse de te connaître on est en famille c'est super

:bonsoir:
Coucou de Belgique 957174 Coucou de Belgique 957174 Coucou de Belgique 957174
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Coucou de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique   Coucou de Belgique EmptyMar 27 Fév - 11:51

Bonjour Schannah, tu as tapé dans le mille, j'ai pas osé citer son nom bien que maintenant je ne me gêne plus pour dire qui c'est.
Tu es dans ce milieu et tu t'y connais. J'avais une hernie discale en S1-L5, j'ai porté un corset me prescrit par une rhumatologue de Bruxelles, Geneviève Simenon, mais entretemps j'ai été le consulter, lui m'a dit il faudra opérer de toute façon dans un mois, six mois etc .... j'ai attendu un mois et comme j'avais toujours une douleur dans la jambe droite, j'ai pris un rendez-vous pour être opérer avec sa secrétaire ... suis rentrée le 16/5, j'ai passé un scanner, une EMG ... le 17/5 il m'opère, ne me dit rien, des douleurs terribles .... et en juillet 2OOO là on a découvert l'affaire, je n'avais plus d'hernie, elle s'était résorbée, tous les niveaux étaient IMPECCABLES, il m'opère quand même et se trompe encore bien de niveau, il intervient en L5-L4 .... voilà voilà ..... arhtrodèse en 2OO1, parésie des releveux plantaires etc ... en 2OO3 on m'enlève le matériel, en 2OO4 transposition de tendons pied gauche, en 2OO6 février, essaie d'un neuro-stimulateur, en avril 2OO6 implantation définitive et depuis décembre 2OO6, je porte tout le temps des bottines orthopédiques car sinon je ne sais quasi plus marcher pour retarder le plus possible une double arthrodèse au pied. Si j' avais pas eu Van Hove de Cavell, je ne sais pas comment je serais à l'heure actuelle ... PERSONNE ne voulait intervenir après lui ...... enfin il reconnaît mais avec la compagnie d'assurance là c'est autre chose, expertise amiable, le rapport n'était pas valable, donc justice pour le caser, le 8 Mars on désigne un nouvel expert .. enfin c'est ce que je voulais mais ça commence à faire long ..... je ne souhaite pas à mon pire ennemi de passer ce que j'ai déjà passé et ce que je subis encore à l'heure actuelle, vendredi j'ai dû faire venir le médecin, de nouveau une tendinite au talon d'Achille pied droit, et le jeudi là j'avais eu une crise à ne plus savoir bouger ..... le bas du dos , enfin en une heure de temps, il m'a foutu ma vie en l'air à 39 ans, alors là je n'accepterais jamais qu'il ne soit pas reconnu responsable ...... je ne peux pas vivre avec cette idée, l'erreur est humaine OK mais là faut pas exagérer .... la compagnie d'assurance espèrait que je n'irais pas en justice mais là pas question, c'est pas facile mais je continuerais.
J'ai été un peu longue je m'en excuse et si certains jours, je ne suis pas présente sur le forum, ce n'est surtout pas que je n'ai pas envie de discuter avec vous, mais des jours j'ai trop mal pour rester assise et puis le moral ne suit pas toujours non plus.
Merci à vous d'être là. Amitiés et bisous. marie-ange qui va préparer son choux fleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schannah
Invité




Coucou de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique   Coucou de Belgique EmptyMar 27 Fév - 12:18

Tu n'as pas à t'excuser Marie-Ange d'avoir été longue, je comprends ta souffrance, tu sais pour ma part le Docteur Thys ferait bien de rentrer chez lui et d'y rester c'est pour cela que je suis allée à Liège.

Mon mari était hospitalisé à Fabiola en 2006 pour une rupture d'anévrisme abdominale, aavant il était à notre-Dame puis il s'est retrouvé à Fabiola aux soins intensifs, durant quatre semaines, puis il est revenu au quatrième étage en chirurgie encore plus de 8 semaines, à l'heure actuelle il est limité car il ne peut plus rien porter de lourd, faire des efforts et tout le reste et quatre fois pour le grand carrefour, il fumait énormément de cigares il en a toujours des séquelles et maintenant c'est le genou qui se déboîte.

Pour ma part en 2000 une hrt qui a mal tourné (toujours à Fabiola) et après cela une fistule vésico vaginale une erreur du chirugien , ce ginéco (le Docteur Coton ne travaille plus) je suis toujours dans les tribunaux, il m'a menacée, mais c'est enfin reconnu que c'est une erreur médicale, j'en ai fait des démarches

Alors tout cela te mets le moral à pla et j'ai commencer à perler, faire un peu de broderie, des cartes 3 D, maintenant je retravaille mais je suis souvent épuisée et je dors très mal.

Surtout ne te décourage pas et ne te laisse pas faire , je sais que c'est long mais tu auras gain de cause tu verra.

J'attends encore le dernier verdict du Tribunal car il dot m'indemniser mais cela c'est autre chose et j'ai eu 51 ans

Je suis de tout coeur avc toi et t'embrasse très très fort surtout ne baisses pas les bras.

:bonsoir: Coucou de Belgique 957174 Coucou de Belgique 957174 Coucou de Belgique 957174
Revenir en haut Aller en bas
puce
Modérateur
Modérateur
puce


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : vigoux (36)
Date d'inscription : 22/11/2005

Coucou de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique   Coucou de Belgique EmptyMar 27 Fév - 16:24

bienvenue

Je suis ravie pour vic et toi et j'espere tu voire souvent sur le forum et de voire ce que tu faite de beau.

Voila :pas de mots: je suis tres heureuse pour vous deux car je sais que l'amitier quand t'on ai longs c'est pas facile a garder. a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettageanimaux.naturalforum.net/
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Coucou de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique   Coucou de Belgique EmptyMar 27 Fév - 19:57

Bonsoir Puce,
Merci pour ton accueil, c'est très gentil. En effet, comme quoi les kilomètres ne peuvent pas empêcher une amitié de continuer ... et par la même occassion, la chance de vous connaître toutes.
Schannah : mille mercis pour ton message de soutien, comme tu sais, c'est pas toujours facile à gèrer, j'en avais déjà appris sur cet hosto mais là ça continue. Mon parrain a été opéré deux fois par lui sur six mois de temps, super ... mais voilà plus de 2O ans de cela mais moi il ne m'a pas ratée ça crois moi. En plus j'avais une vis qui rentrait dans la canal rachidien (van hove avait eu tellement de mal pour placer la dernière vis, qu'elle a dévié) et là il fallait réopèrer en urgence mais j'ai attendu une année, je venais d'acheter la maison et je devais déménager ......
FOU tout simplement, j'espère que je n'aurais pas encore plusieurs années à attendre car cela épuise moralement et physiquement des procédures pareilles. Prend soin de ta santé aussi, bisous à vous partager et encore merci. Marie-ange. :mercii:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




Coucou de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique   Coucou de Belgique EmptyMer 28 Fév - 0:54

marie-ange a écrit:
Bonjour Schannah, tu as tapé dans le mille, j'ai pas osé citer son nom bien que maintenant je ne me gêne plus pour dire qui c'est.
Tu es dans ce milieu et tu t'y connais. J'avais une hernie discale en S1-L5, j'ai porté un corset me prescrit par une rhumatologue de Bruxelles, Geneviève Simenon, mais entretemps j'ai été le consulter, lui m'a dit il faudra opérer de toute façon dans un mois, six mois etc .... j'ai attendu un mois et comme j'avais toujours une douleur dans la jambe droite, j'ai pris un rendez-vous pour être opérer avec sa secrétaire ... suis rentrée le 16/5, j'ai passé un scanner, une EMG ... le 17/5 il m'opère, ne me dit rien, des douleurs terribles .... et en juillet 2OOO là on a découvert l'affaire, je n'avais plus d'hernie, elle s'était résorbée, tous les niveaux étaient IMPECCABLES, il m'opère quand même et se trompe encore bien de niveau, il intervient en L5-L4 .... voilà voilà ..... arhtrodèse en 2OO1, parésie des releveux plantaires etc ... en 2OO3 on m'enlève le matériel, en 2OO4 transposition de tendons pied gauche, en 2OO6 février, essaie d'un neuro-stimulateur, en avril 2OO6 implantation définitive et depuis décembre 2OO6, je porte tout le temps des bottines orthopédiques car sinon je ne sais quasi plus marcher pour retarder le plus possible une double arthrodèse au pied. Si j' avais pas eu Van Hove de Cavell, je ne sais pas comment je serais à l'heure actuelle ... PERSONNE ne voulait intervenir après lui ...... enfin il reconnaît mais avec la compagnie d'assurance là c'est autre chose, expertise amiable, le rapport n'était pas valable, donc justice pour le caser, le 8 Mars on désigne un nouvel expert .. enfin c'est ce que je voulais mais ça commence à faire long ..... je ne souhaite pas à mon pire ennemi de passer ce que j'ai déjà passé et ce que je subis encore à l'heure actuelle, vendredi j'ai dû faire venir le médecin, de nouveau une tendinite au talon d'Achille pied droit, et le jeudi là j'avais eu une crise à ne plus savoir bouger ..... le bas du dos , enfin en une heure de temps, il m'a foutu ma vie en l'air à 39 ans, alors là je n'accepterais jamais qu'il ne soit pas reconnu responsable ...... je ne peux pas vivre avec cette idée, l'erreur est humaine OK mais là faut pas exagérer .... la compagnie d'assurance espèrait que je n'irais pas en justice mais là pas question, c'est pas facile mais je continuerais.
J'ai été un peu longue je m'en excuse et si certains jours, je ne suis pas présente sur le forum, ce n'est surtout pas que je n'ai pas envie de discuter avec vous, mais des jours j'ai trop mal pour rester assise et puis le moral ne suit pas toujours non plus.
Merci à vous d'être là. Amitiés et bisous. marie-ange qui va préparer son choux fleur lol!


Tu sais Marie-Ange, ce médecin devrait prendre sa pension et Schannah a raison surtout ne perds pas courage, cela lui fera du bien d'avoir une enquête sur le dos, tu devrais prévenir l'Ordre des Médecins et l'INAMI à Bruxelles, ou à Marcinelle je ne connais pas l'adresse mais il y a des médecins-inspecteurs pour contrôler des faits pareil

Coucou de Belgique 957174 Coucou de Belgique 957174 Coucou de Belgique 957174
Revenir en haut Aller en bas
marielouis
Je m'habitue
Je m'habitue



Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

Coucou de Belgique Empty
MessageSujet: Quel est le prénom de ton Dr Thys? et où as-tu été opérée?   Coucou de Belgique EmptyJeu 17 Avr - 12:54

Bonjour,

merci de répondre rapidement car je dois me faire opérer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique   Coucou de Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» coucou moi c'est ...
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mon univers mes passions :: ACCEUIL :: bienvenue et presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser