mon univers mes passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


travaux manuel divers ,gains sur over-blog etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
+2
nana62
puce
6 participants
AuteurMessage
puce
Modérateur
Modérateur
puce


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : vigoux (36)
Date d'inscription : 22/11/2005

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptyVen 6 Avr - 11:47

Bonjours

Je repond au personne qui critique le forum en disant que les membres ne poste pas assez. D'une ouvrez un fourm et faites venir du monde on verras apres si c'est facil j'ai moi meme ouvert un forum qui vas certainement fermer vue qui personne ne vient enfin bref. Et de deux je suis admi depuis pres que l'ouverture du forum et je me sens effectivement blesser car ces personnes pensent que depuis leur arriver le forum il marche grace à elle nous somme trois admi vic, puce moi et f rose nous venons effectivement quand le temps nous le permez c'est pour cela que les moderateur sont la pour nous seconder dan sle fourm maintenent ce n'ai pas une obligation.

Donc je part sur le principe que si vous ne voulez plus en faire partir de mon coter c'as m'a triste car j'y participe aussi et j'ai fait mon possible pour que le forum tient car je mis s'en bien. Et en si qui conserne notre vie de tout les jours il m'arrive aussi d'avoir de gros soucis de famille pas facile a vivre (depuis l'age de 13 ans sous antidepresseur) et qui il y que 2 ans que je m'enne une vie normal de mon age. Alors nous avons tous nos soucis je sais mais ce n'ai pas une raison pour faire culpabiliser les autres si on ne vient pas poster c'est que nous n'avaons pas forcement la tete a ca.

Gors Bisous à f rose et vic et au autre membre.

Ce message n'ai pas fait pour blesser qui que ce soit mais pour faire comprend qu'ici c'est un endroit pour nous divertire et non pour faire des histoire sur notre vie perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettageanimaux.naturalforum.net/
nana62
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
nana62


Nombre de messages : 21
Age : 57
Date d'inscription : 15/03/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: forum de vicvic   Mise au point EmptyVen 6 Avr - 21:37

:bravo: pour les commentaire que je vient de lire mais je ne trouve pas normal que les personne qui veule s'inscrire pour vous dire que les créations que vs faite sont belles et qui ne possede pas de talent donc je ne voit pas pourqoi tu te permet de faire des remarque ainssi moi je vient pour visiter et bavarder avec vs et depuis que je vient de m'inscrire on me fait deja des reproche pour la raison que je ne fait pas de créations donc moi j'appel sa de la gaminerie si vs avez que sa a faire laisser tomber et n'entrainer pas d'autres personnes avec vs car elle sont assez grande pour prendre leurs responsabiliter ,et de plus le forum pour avoir axces qui bon lui semble c vicvic qui le gere sinon faite en un vs meme et on verra si vs tomber sur des personnes malhonnete qu se permet de faire des critique mais ne vs en faite pas les personnes comme ça finiront par se faire prendre car lorsque l'on un forum et que l'on invite des gens a poster ou simplement regarder leurs créations ne vienne pas pour vs embeter mais pour apprécier votre travail moi aussi g des enfants et e plus j'en garde d'autres et g le temps de venir faire un tour mais personne ne viendra me dire ce que je doit faire a toute celle qui le veulent refléchissez de votre choix et faite ce que vs avez envie de faire et non pas les comérages de certaines qui vs influances vs avez libre choix PS.je vs souhaite atous un excellent Mise au point 674542-end de paque en esperant que vs refléchirez avant d'agir nana62
Revenir en haut Aller en bas
puce
Modérateur
Modérateur
puce


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : vigoux (36)
Date d'inscription : 22/11/2005

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptySam 7 Avr - 11:36

merci mais c'est vraie que nosu aprtons sur le principe que totu el monde est le bien venue posteuse ou pas nous somme ici pour nous faire laisir et parceque ca nous plaie et je suis d'accord avec toi il ne fait pas ce laisser influencer par ces histoire qui n'ont rein a faire sur un forum.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettageanimaux.naturalforum.net/
Mirabelle
Je m'habitue
Je m'habitue
Mirabelle


Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 9 Avr - 20:11

Cela commence bien, je m'inscris et il y a déjà du bazard et ces posts ne sons pas compréhensibles, à moins que je sois débiles, et que de fautes d'orthographe.

Pour une modératrice je n'aime pas cela ni la critique, franchement c'est décevant pour débuter

Je vous avais prévenues je suis franche, mais j'ai horreur de messages pareils, où rien n'est clair ni nette

Je sens que je ne vais pas faire long feu ici

Cela je ne peux le supporter
Revenir en haut Aller en bas
vicvic
Admin
Admin
vicvic


Nombre de messages : 710
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 9 Avr - 20:27

pour etre plus claire certaines anciennes membres trouvaient que ls personnes qui ne font as de travaux manuels n'ont riena faire sur le forum tout comme les personnes qui ne postent pas souvent mais je ne suis pas du tout d'accord car chacunes a le droit de pster quand bon lui semble et c'est pas parce qu'on fais pas de travaux manuels qu'ont ne peut pas les aprecier
Revenir en haut Aller en bas
https://chezvic.1fr1.net
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 9 Avr - 23:10

Petite mise au point ........
Il n'a jamais été dit que nous ne voulions pas des personnes qui ne faisaient pas de créations, d'ouvrages etc .......... nous avons tout simplement fait remarquer que depuis des semaines sur ce forum, il ne se passait plus rien du tout ...... j'y suis depuis peu et rien ne bouge. Hormis moi, schannah, Maya et Colette, personne ne venait sur ce forum.
J'ai essayé de faire bouger un peu ce forum, en proposant un petit sondage, en donnant des liens pour des sites de point de croix, de tricot, j'ai demandé si quelqu'un était intéressé pour faire un ouvrage en commun, broderie, tricot etc ... RIEN RIEN et encore RIEN.
Nous avons déploré l'absence de Victoria. Je sais que tu as un mari malade, une gamine mais comme tout le monde l'a fait remarquer nous avons chacune nos obligations, notre vie professionnelle, familiale, des soucis de santé et nous passions régulièrement mais si ce sont toujours les mêmes. Je n'ai pas aimé non plus l'ingratitude envers Schannah qui a passé du temps avec F. Rose pour trouver une déco à ce forum (la précédente) ..... on nous prend tout simplement pour des pantins rien d'autre. Je ne vais pas m'amuser tous les matins à passer dire Mise au point 126810, bonsoir ... proposer de faire quelque chose et que personne n'y répond.....Le matin, lorsque je me lève et que je vois ma chienne Nora elle au moins me répond gentimment en me faisant un gros câlin et ici rien alors ??????????? Faut arrêter de nous prendre tout simplement pour des numéros ....... je suis venue sur ce forum Victoria car tu m'as téléphoné pour m'en parler (je n'avais plus de nouvelles depuis bien longtemps d'ailleurs) je me suis inscrite de suite et bien volontiers mais j'ai dû vite me rendre compte très vite que ce forum "coulait" et personne ne fait quelque chose ......
D'accord avec toi Mirabelle, je n'ai absolument rien compris aux messages repris dans cette rubrique ....... soit que je suis bête ou alors c'est tout simplement mal exprimé.
Pour moi c'était une affaire finie mais je ne veux en aucun cas qu'il soit stipulé des choses fauses sur ce que nous avons voulu expliquer et c'est pour cela que ce soir je réponds.
Je vois bien que ce forum n'évolue toujours pas ........
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Je m'habitue
Je m'habitue
Mirabelle


Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 10 Avr - 1:19

Enfin, une personne qui me semble connaître enfin les choses, j'ai fais mon tour sur le forum et il est vrai que j'ai vu que ce sont toujours les mêmes qui postent, et bien toi Vic puisque c'est ton pseudo, pourquoi me mentir dès le début que je m'inscris sur ce forum, je croyais trouvé une bonne ambiance, apparemment je me suis trompée, Marie-Ange, Merci pour ces explications, nje ne te connais pas mais je sais ce qu'il me reste à faire le quitter à triple vitesse

Pour une webmaster je trouve honteux de critiquer des membres et j'en informe de suite le forum où tu as fait le tien, désolée mais je ne reste pas dans une ambiance telle que celle-ci, je déteste le mensonge, l'hypocrisie et ici c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Je m'habitue
Je m'habitue
Mirabelle


Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 10 Avr - 1:36

je voudrais que tu ôtes mon comptes le plus rapidement possible, je ne supporte pas tout cela, tes problèmes tu les gardent, j'ai les miens, je t'avais prévenues que j'étais franche, mais je préfère le dire devant que paporter en envoyer des messages dont l'on ne comprends rien et bourré de fautes

Donc ôtes mon compte Madame la Directrice
Revenir en haut Aller en bas
vicvic
Admin
Admin
vicvic


Nombre de messages : 710
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 10 Avr - 7:25

Mirabelle a écrit:
Enfin, une personne qui me semble connaître enfin les choses, j'ai fais mon tour sur le forum et il est vrai que j'ai vu que ce sont toujours les mêmes qui postent, et bien toi Vic puisque c'est ton pseudo, pourquoi me mentir dès le début que je m'inscris sur ce forum, je croyais trouvé une bonne ambiance, apparemment je me suis trompée, Marie-Ange, Merci pour ces explications, nje ne te connais pas mais je sais ce qu'il me reste à faire le quitter à triple vitesse

Pour une webmaster je trouve honteux de critiquer des membres et j'en informe de suite le forum où tu as fait le tien, désolée mais je ne reste pas dans une ambiance telle que celle-ci, je déteste le mensonge, l'hypocrisie et ici c'est honteux
qu je sache je n'ai critiquée aucunes membres et si tu veus quiter le forum tu n'a qu'a te desinscrire en bas du form tu as ctte possibilitée si tu n'y arrive pas contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
https://chezvic.1fr1.net
vicvic
Admin
Admin
vicvic


Nombre de messages : 710
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 10 Avr - 7:30

marie-ange a écrit:
Petite mise au point ........
Il n'a jamais été dit que nous ne voulions pas des personnes qui ne faisaient pas de créations, d'ouvrages etc .......... nous avons tout simplement fait remarquer que depuis des semaines sur ce forum, il ne se passait plus rien du tout ...... j'y suis depuis peu et rien ne bouge. Hormis moi, schannah, Maya et Colette, personne ne venait sur ce forum.
J'ai essayé de faire bouger un peu ce forum, en proposant un petit sondage, en donnant des liens pour des sites de point de croix, de tricot, j'ai demandé si quelqu'un était intéressé pour faire un ouvrage en commun, broderie, tricot etc ... RIEN RIEN et encore RIEN.
Nous avons déploré l'absence de Victoria. Je sais que tu as un mari malade, une gamine mais comme tout le monde l'a fait remarquer nous avons chacune nos obligations, notre vie professionnelle, familiale, des soucis de santé et nous passions régulièrement mais si ce sont toujours les mêmes. Je n'ai pas aimé non plus l'ingratitude envers Schannah qui a passé du temps avec F. Rose pour trouver une déco à ce forum (la précédente) ..... on nous prend tout simplement pour des pantins rien d'autre. Je ne vais pas m'amuser tous les matins à passer dire Mise au point 126810, bonsoir ... proposer de faire quelque chose et que personne n'y répond.....Le matin, lorsque je me lève et que je vois ma chienne Nora elle au moins me répond gentimment en me faisant un gros câlin et ici rien alors ??????????? Faut arrêter de nous prendre tout simplement pour des numéros ....... je suis venue sur ce forum Victoria car tu m'as téléphoné pour m'en parler (je n'avais plus de nouvelles depuis bien longtemps d'ailleurs) je me suis inscrite de suite et bien volontiers mais j'ai dû vite me rendre compte très vite que ce forum "coulait" et personne ne fait quelque chose ......
D'accord avec toi Mirabelle, je n'ai absolument rien compris aux messages repris dans cette rubrique ....... soit que je suis bête ou alors c'est tout simplement mal exprimé.
Pour moi c'était une affaire finie mais je ne veux en aucun cas qu'il soit stipulé des choses fauses sur ce que nous avons voulu expliquer et c'est pour cela que ce soir je réponds.
Je vois bien que ce forum n'évolue toujours pas ........
Bonne soirée.
il n'y a pas que sur ce forum ou les membs ne repondent pas souvent ou alors ce sont des forum trés restrain avec peut de membrs mais e part du principe que tout le monde peut decouvrir ce qu'on fais pas seuleument celle qui font des travaux manuels ou qui postent tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://chezvic.1fr1.net
frederique
Je m'y plait tant
Je m'y plait tant
frederique


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 06/11/2005

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 10 Avr - 9:04

bon je vais mettre mon grain de sel aussi en tant que modo

vous allez me dire aussi que je ne suis pas tres présente je m'en excuse mais j'ai eu une grosse panne d'ordi du a un cheval de troie qui m'a bouffé le disque dur voilà je sius revenue je relis le forum (y'a du boulot quand meme !)

chacunes à ses problémes, ses disponibilités, bref y'a pas à critiquer qui vient tous les jours ou pas.

Vic a ouvert ce forum pour nous faire decouvrir plein de trucs bien sympas moi je fais pas de perles mais j'adore voir vos realisations, je suis plus point de croix, et meme si il y a des filles qui ne sont pas manuelles leurs critiques ou leurs commentaires peuvent nous aider à nous améliorer.

Quant aux messages avec des fautes ,ben ma foi il y a des touches qui coincent quand je tape trop vite, et puis il faut etre compréhensives certaines font des fautes d'orthographe et alors? tout le monde n'a pas le meme niveau culturel ce qui fait le charme des forums

Personne n'est tenu de rester ici, on n'emprisonne personne la porte est ouverte
voilà moi aussi je peux dire ce que je pense vous le prenez comme vous voulez

c'est un forum de loisirs creatifs je veux pas de crépage de chignons je pense qu'on a dépasser le stade de la cour d'école

sur ce mesdames poster vos realisations, mettez des trucs sympas papoter bref faites vivre aussi ce forum sans querelles

allez sans rancune et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lili point
» marque page lili point
» je m'y suis mise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mon univers mes passions :: ENTRE NOUS :: bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser