mon univers mes passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


travaux manuel divers ,gains sur over-blog etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... Empty
MessageSujet: C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu ....   C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... EmptyJeu 22 Mar - 13:50

C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... 338823 les copinettes,

Depuis quelques jours, nous sommes toutes dans la peine suite à un mauvais coup de la vie qui est arrivé à deux de nos amies... mais ... comme on dit "la vie continue" (sachez Schannah et F. Rose que je pense très fort à vous deux) mais ... il faut que ce forum qui nous a permis de nous connaître, d'échanger nos idées, nos travaux et surtout notre amitié, notre soutien continue de tourner.

Donc petit sondage (à celles qui veulent bien y répondre sans obligation .... je ne vais pas dire d'achat lol mais de réponse) .....

1. Que faites vous actuellement comme travaux créatifs (broderie, crochet, tricot, perle etc etc ) ????
2. Qu'aimeriez-vous faire d'autre par rapport à votre occupation actuelle ??? soit du tricot à la place du crochet etc ...... qu'est ce qui vous tente ??????? une ou plusieurs choses, vous avez le choix .....
3. Trouvez-vous que vous avez assez de temps pour vous y consacrer ?
4. Trouvez-vous que tous les loisirs créatifs sont à la portée de votre bourse ???? Avez-vous des petites astuces pour acheter votre matériel, vos revues, échange de grilles etc ......?
5. Aimez-vous la lecture ??? Et quel genre de bouquins ????

Voilà premier devoir de printemps .... sur ce je termine mon repassage car même que ce jour soit l'arrivée du printemps .. je n'ai pas beaucoup de courage, il fait gris, froid, pluvieux et les douleurs sont toujours bien là.
Enfin il faut espérer que des jours meilleurs vont nous arriver.

Avec toute mon amitié.

:merci1: C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... 957174 :forum:
Revenir en haut Aller en bas
vicvic
Admin
Admin
vicvic


Nombre de messages : 710
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu ....   C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... EmptyJeu 22 Mar - 14:06

1. Que faites vous actuellement comme travaux créatifs (broderie, crochet, tricot, perle etc etc ) ????un bracelet en perles pour un anniversaire ou vivi est invitée lol
2. Qu'aimeriez-vous faire d'autre par rapport à votre occupation actuelle ??? soit du tricot à la place du crochet etc ...... qu'est ce qui vous tente ??????? une ou plusieurs choses, vous avez le choix .....du crochet il y a longtemp que j'en ai pas fais
3. Trouvez-vous que vous avez assez de temps pour vous y consacrer ?ho non
4. Trouvez-vous que tous les loisirs créatifs sont à la portée de votre bourse ???? Avez-vous des petites astuces pour acheter votre matériel, vos revues, échange de grilles etc ......?c'est assez cher mais je farfouille sur ebay de temps en temps ont y trouve des bon prix
5. Aimez-vous la lecture ??? oui j'adore Et quel genre de bouquins ????les histoires tirées de faits réels

voila j'ai fait mon devoir lol a votre tour les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://chezvic.1fr1.net
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu ....   C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... EmptyJeu 22 Mar - 14:26

Bravo victoria tu es la première ........ un bon point déjà.
A vous les copines maintenant .....
amitiés et bisous. marie-ange.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu ....   C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... EmptyJeu 22 Mar - 15:05

Voici ma réponse Marie-Ange :


1. Que faites vous actuellement comme travaux créatifs (broderie, crochet, tricot, perle etc etc ) ???? je termine un perlage

2. Qu'aimeriez-vous faire d'autre par rapport à votre occupation actuelle ??? soit du tricot à la place du crochet etc ...... qu'est ce qui vous tente ??????? une ou plusieurs choses, vous avez le choix ..... de la broderie, mais je trouve compliqué les points comptés


3. Trouvez-vous que vous avez assez de temps pour vous y consacrer ?
Malheureusement non, le travail et oui


4. Trouvez-vous que tous les loisirs créatifs sont à la portée de votre bourse ???? Avez-vous des petites astuces pour acheter votre matériel, vos revues, échange de grilles etc ......?
Oui, il faut faire un tri et bien regarder un peu partout et puis rendez-vous parfois sur E-Bay il y a de bonnes affaires et sur les sites il y a également des promotions

5. Aimez-vous la lecture ??? Et quel genre de bouquins ???? J'aime beaucoup lire, j'adore cela et ce que je lis en général ce sont des histoires réelles ou alors je m'intéresse à la lithothérapie des pierres, j'ai 2 splendides bouquins et lorsque j'ai le cafard et bien le soir avant de m'endormir je lis.



C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... 957174 C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... 957174 C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... 957174 C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... 678740 C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... 678740
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu ....   C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... EmptyVen 23 Mar - 10:48

Merci Maya d'avoir répondu également.
J'adore lire aussi, tous les soirs au lit et lorsque mon dos m'empêche de broder je lis aussi.
Mon fils également adore la lecture pas mon mari lol.
Amitiés et de gros bisous.
Ps : pour le point compté ce n'est pas difficile du tout, je vais regarder de quelle manière je peux t'aider demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu ....   C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... EmptyVen 23 Mar - 20:25

Merci de ta proposition, Marie-Ange, je t'assure que je suis plus que paumée plus je regarde et plus je désespère

:mercii: :mercii:
Revenir en haut Aller en bas
Schannah
Invité




C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu ....   C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... EmptyDim 25 Mar - 2:57

Je vais y répondre également Marie-Ange tant que je suis au pc


1. Que faites vous actuellement comme travaux créatifs (broderie, crochet, tricot, perle etc etc ) ???? du tricot, un peu comme <maya des cartes 3 D, et le perlage, pour l'instant je ne fais rien, j'ai juste posté le collier pour Nadou


2. Qu'aimeriez-vous faire d'autre par rapport à votre occupation actuelle ??? soit du tricot à la place du crochet etc ...... qu'est ce qui vous tente ??????? une ou plusieurs choses, vous avez le choix ..... Pour ma part le point de croix et tenter le scrap mais pour plus tard


3. Trouvez-vous que vous avez assez de temps pour vous y consacrer ? Non , mais l'on verra d'ici peu


4. Trouvez-vous que tous les loisirs créatifs sont à la portée de votre bourse ???? Avez-vous des petites astuces pour acheter votre matériel, vos revues, échange de grilles etc ......? Je dois reconnaître que c'est assez onéreux pour les perles , alors je regarde ou j'achète lorsqu'il y a des promotions sur le net ou j'attends des soldes


5. Aimez-vous la lecture ??? Et quel genre de bouquins ????
J'aime énormément lire, les histoires réelles surtout et puis de temps à autre un roman mais c'est très rare

bisous Marie-Ange et à très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu ....   C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... EmptyDim 25 Mar - 3:45

Anna-Marie va être ravie que tu as participer à ce sondage, c'est super de ta part Schannah

:mercii: :mercii:
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Invité




C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu ....   C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... EmptyMar 27 Mar - 20:00

1. Que faites vous actuellement comme travaux créatifs (broderie, crochet, tricot, perle etc etc ) ????un peu le perlage

2. Qu'aimeriez-vous faire d'autre par rapport à votre occupation actuelle ??? soit du tricot à la place du crochet etc ...... qu'est ce qui vous tente ??????? une ou plusieurs choses, vous avez le choix .....tenter le tricot et éventuellement le point de croix, j'en ai fait il y a longtemps


3. Trouvez-vous que vous avez assez de temps pour vous y consacrer ?
Non, malheureusement


4. Trouvez-vous que tous les loisirs créatifs sont à la portée de votre bourse ???? Avez-vous des petites astuces pour acheter votre matériel, vos revues, échange de grilles etc ......? Certains loisirs sont assez onéreux, je n'achète pas souvent mais j'attends des soldes


5. Aimez-vous la lecture ??? Et quel genre de bouquins ???? J'aime beaucoup lire, surtout le soir avant de m'endormir, j'aime certains policiers, actuellement je suis branchée Harry Potter etc...

Eh bien vous me connaisez un peu mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu ....   C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... EmptyMar 27 Mar - 20:07

Super génial d'avoir répondu à ces questions

C'est très aimable de ta part

:merci gregre: :merci gregre: :merci gregre:
Revenir en haut Aller en bas
Schannah
Invité




C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu ....   C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... EmptyMer 28 Mar - 13:38

Merci Colette d'avoir répondu, c'est super aimable de ta part

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Invité




C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu ....   C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... EmptyMer 28 Mar - 14:35

C'est tout à fait normal, les amies je fais partie du forum et je participe

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu ....   C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... EmptyMer 28 Mar - 21:33

Bonsoir Colette,
Mille mercis d'avoir répondu à mon petit questionnaire, je n'ai pas su mettre un peu plus rapidement, journée très très chargée.
Je vois que le forum est bien "rempli" en infirmière, aide soignante etc ..... si j'ai besoin que l'on me fasse des piqûres, je sais où m'adresser hihihihihihihi.
J'adore le point de croix, j'en fais depuis 7 ans, c'est une véritable passion.
Question lecture j'aime aussi les policiers, mais des histoires vécues etc ..... des romans du terroir enfin un peu de tout sauf des romans d'amour, j'ai plus l'âge je crois .... hihihihihihihi.
Mon fils Julien qui a 21 ans a lu tous les Harry Potter, il a passé des nuits pour les terminer et attend le prochain avec impatience qui doit paraître me semble-t-il en juillet.
A très vite, amitiés et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Schannah
Invité




C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu ....   C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... EmptyJeu 29 Mar - 2:30

Tu as raison Marie-Ange, vous êtes bien entourée d'infirmières mais l'on fera notre possible pour vous soigner

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu ....   C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le printemps .... alors on va se réveiller un peu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mon univers mes passions :: ENTRE NOUS :: bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser