mon univers mes passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


travaux manuel divers ,gains sur over-blog etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonne soirée à vous toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonne soirée à vous toutes Empty
MessageSujet: Bonne soirée à vous toutes   Bonne soirée à vous toutes EmptyDim 11 Mar - 22:40

Bonsoir les copinettes,
Je viens de terminer de prendre ma douche et de tout remettre et je dois vous avouer que je suis sur les genoux, j'en peux plus ...... pas de repos du tout ce Bonne soirée à vous toutes 674542-end et pour mes douleurs malheureusement ce n'est pas ce qu'il me faut mais enfin ...... c'est exceptionnel. Demain nettoyage, dentiste et puis je terminerais le nettoyage. Mardi mon mari est en congé, on vient nous changer le compteur d'eau et l'après-midi nous en profiterons pour aller faire le gros des courses pffffff et mercredi là journée plus cool ...enfin je l'espère, puis petites croix car je suis en manque, j'ai plus brodé depuis vendredi ...... imaginez vous un peu ma détresse :pas de mots: hihihihihihihihihihi ce soir je ne crois pas savoir rester assise tellement j'ai mal au dos donc lecture. Nous avons eu un dimanche magnifique n'est ce pas les "dames de Charleroi" lol ......
Bon je vais boire un petit café à votre santé, victoria j'espère que tu as passé une bonne après-midi avec ta voisine. Schanna, julien te remercie pour tes souhaits d'anniversaire. C'est demain à 5 H4O que voilà 21 ans arrivait mon bébé enfin grand bébé maintenant, tout cela ne me rajeunit pas ......... Bon courage à celles qui vont travailler ainsi qu'à celles qui sont à la maison et qui astiquent, repassent etc ........ Une bonne fin de soirée à vous toutes.
:amitiée: Bonne soirée à vous toutes 77962 Bonne soirée à vous toutes 957174
Revenir en haut Aller en bas
Schannah
Invité




Bonne soirée à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée à vous toutes   Bonne soirée à vous toutes EmptyDim 11 Mar - 22:43

Tu en fais de trop Maria-Ange, reposes-toi un peu

Pour ma part j'ai dormi cet après-midi j'étais trop fatiguée maintenant cela va beaucoup mieux

je te souhaite également une super excellente soirée

Bonne soirée à vous toutes 678740 Bonne soirée à vous toutes 678740 Bonne soirée à vous toutes 678740 Bonne soirée à vous toutes 678740 Bonne soirée à vous toutes 957174 Bonne soirée à vous toutes 957174

:forum:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Annee 2007 a tous
» Savez vous ???
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mon univers mes passions :: ENTRE NOUS :: bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser