mon univers mes passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


travaux manuel divers ,gains sur over-blog etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coucou du samedi sous le soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Coucou du samedi sous le soleil Empty
MessageSujet: Coucou du samedi sous le soleil   Coucou du samedi sous le soleil EmptySam 10 Mar - 13:09

Coucou les filles,
Bonne journée à vous toutes, moi ce matin, je reviens d'avoir été faire mes courses, je vais tout remettre et préparer à dîner. Après-midi visite chez mes beaux-parents (car ils ne savent pas encore s'ils viennent oui ou non demain grrrrrrrr donc faut que MOI j'aille demander je vous jure, faut de la patience :pas de mots: ) et puis direction Mons, petit tour dans le piétonnier avec mon mari et nous allons boire un café, de temps en temps cela fait plaisir et nous change un peu les idées. Ce soir, j'essaierais de broder un peu. Julien lui va voir un spectacle et demain matin préparation du dîner, aller à la pâtisserie et l'après-midi normalement réunion familiale voilà voilà.......
Schannah et maya et bien vous nous raconterez ce que vous aves mangé de bien bon et j'espère que vous aurez surtout passé une bonne journée.
Que tout aille pour un mieux pour vous toutes. :bon Coucou du samedi sous le soleil 674542 end: :amitiée: Coucou du samedi sous le soleil 957174
Revenir en haut Aller en bas
vicvic
Admin
Admin
vicvic


Nombre de messages : 710
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2005

Coucou du samedi sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucou du samedi sous le soleil   Coucou du samedi sous le soleil EmptySam 10 Mar - 18:44

Coucou du samedi sous le soleil 338823

alors moi ce matin quelques courses ont en a profités un peut du fait qu'il fais beau lol et du menage il y a pas j'ai pas encore trouvée la solution pour que çace fasse tout seul et la une petite pause café devant l'odi avant d'aller preparer le repas

grosbisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://chezvic.1fr1.net
Schannah
Invité




Coucou du samedi sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucou du samedi sous le soleil   Coucou du samedi sous le soleil EmptyDim 11 Mar - 0:10

Bondoit <Marie-Ange et Bonsoir vicvic,

J'ai passé une journée très fatiguante, je suis épuisée, nous sommes allés nous coucher vers 3 heures du matin et à 5 h 30 debout pout nous préparer, le banque commençait plus tôt car il y avait environ 120 personnes

Menu

Apéritif, un très bon mousseux

Potage tomates

pas d'entrée

croquettes, des filets de dindes aux petit légumes avec du mascarpone

pour le dessert 3 morceaux de tarte au choix

Fromage

Pousse-Café

Distributions de fleurs à chaque personnes présente, j'ai oublier le nom de ces fleurs

entre-temps vaisselle, cuisine, servir et déservir, mon mari a du s'étendre dans la voiture il souffrait des jambes

puis remise en ordre de la salle et nettoyage de tout

Donc je n'ai pu acheter mon PSP ni Maya non plus

J'en profite pur vous souhaiter une excellente soirée à toutes


Coucou du samedi sous le soleil 678740 Coucou du samedi sous le soleil 678740 Coucou du samedi sous le soleil 678740 Coucou du samedi sous le soleil 957174 Coucou du samedi sous le soleil 957174
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




Coucou du samedi sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucou du samedi sous le soleil   Coucou du samedi sous le soleil EmptyDim 11 Mar - 14:56

ce samedi a été fatigant mais c'est pour la bonne cause et j'en suis heureuse

je me demande si Schannah s'est enfin reposée, car elle a énormément travaillé, notre Schannah n'a pas arrêté une minute et puis presque rien mangé

Elle était inquiète pour son époux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou du samedi sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucou du samedi sous le soleil   Coucou du samedi sous le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du samedi sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» coucou
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mon univers mes passions :: ENTRE NOUS :: bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser