mon univers mes passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


travaux manuel divers ,gains sur over-blog etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A demain les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-ange
Je commence a me plaire
Je commence a me plaire
marie-ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

A demain les filles Empty
MessageSujet: A demain les filles   A demain les filles EmptySam 10 Mar - 1:23

Bonsoir les copinettes,
Je venais pour éteindre le pc et j'en profite pour vous souhaiter une bonne nuit. J'espère que votre journée s'est bien passée et que le week-end vous apportera du repos, du soleil et de la joie.
j'ai passé un bon moment ce soir au téléphone avec Schannah. J'ai pu discuter avec elle de mes petits soucis de santé, de broderie, de photos, de scanner, d'appareil photos numérique etc ......... j'espère ne pas l'avoir trop ennuyée. C'est une femme charmante, très gentille, très douce et très à l'écoute. J'ai mon coeur plus léger ce soir pour aller me coucher, je voulais vous faire profiter de ce petit moment de bonheur à vous toutes.
J'espère que notre amitié à nous toutes continuera encore de nombreuses années. Je vais enregistrer Courbet et puis aller au dodo (mais je vais lire quelques pages avant de dormir une habitude ......).
Mon fils fête ses 21 ans lundi donc demain matin courses, l'après-midi petit tour en ville, dimanche matin mon mari travaille et l'après-midi je reçois mes beaux-parents pour l'annniversaire donc pas beaucoup de petites croix ce week-end ce sera pour lundi. Et vous quoi de beau au programme de ce week-end ensoleillé en tout cas prévu sur la Belgique ?????
A demain et de gros bisous à vous partager.
Revenir en haut Aller en bas
Schannah
Invité




A demain les filles Empty
MessageSujet: Re: A demain les filles   A demain les filles EmptySam 10 Mar - 2:08

Bonsoir Marie-Ange, et oui ce fut un moment privilégié que de pouvoir te parler, cela m'a fait un bien fou, je souhaite un heureux annisersaire à ton grand fiston

:aniversaire: :aniversaire: :anniversaire2: :anniversaire2: :youpi:

Une bonne journée demain et énormément de bonnes choses

Demain je ne serai pas sur le forum du tout, désolée, je pars à 9H je vais pour mon PSP puis je suis bénévole avec Maya et une voisine et d'autres dames pour un dîner des 3 fois 20 ans, je rentrerai peut-être vers 20 h 30 mais je passerai sur le forum car je ne sais plus m''en passer

Je ne connais pas le menu je vous racontrai cela par après.

A demain les filles Bsamedi01fr2 à vous toutes et surtout soyez sages hi hi hi

:bonne journée: :bonne journée: :bonne journée:

Que faites-vous demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




A demain les filles Empty
MessageSujet: Re: A demain les filles   A demain les filles EmptySam 10 Mar - 5:08

A demain Marie-Ange, Schannah et bonne journée à toutes

Pour ma part, ce jour je serai avec schannah, je voisqu'elle vous a expliqué mon absence de demain


Qu'allez vous faire Samedi ??


A demain les filles 957174 A demain les filles 957174 A demain les filles 957174

:forum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A demain les filles Empty
MessageSujet: Re: A demain les filles   A demain les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A demain les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les filles on est lundi
» allez les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mon univers mes passions :: ENTRE NOUS :: bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser